Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ViPe fait, bien fait ?
2 juin 2006

Premier post

Ma première idée était de créer un site web, le problème pour moi c'est qu'il s'agissait d'une entreprise trop fastidieuse. J'ai donc décidé de créer un blog qui parlerait de ce qu'aurait pu être mon-site-web si j'avais su ce qu'étaient les codes htlm ou le langage java (car la java ce n'est pas uniquement une danse populaire à 3 temps, et oui).

Cette démarche peut paraître un peu tarabiscotée mais cela cache en réalité, le secret espoir d'avoir un jour mon propre site web. Je ne voudrais pas paraître dédaigneuse à l'égard des blogs et des blogueurs mais j'ai l'impression, avec mes yeux de novice, que le blog est au site web, ce que la 205 est à la Roll's. Ne donnez pas trop de crédit à ce que je dis parce que j'ai la prétention d'être aussi calée en mécanique qu'en informatique, c'est pour dire.

Mais c'est bien beau de vouloir créer un site/ un blog, il faudrait peut être avoir de quoi remplir les étals. La question est : qu'ai je donc à vendre ? Alors, ma bonne dame, on va y aller tout doucement, je ne vais pas abattre toutes les cartes de mon jeu dès le début, mais pour lever un coin du voile de mystère qui m'entoure, je dirais que je fais des «trucs» avec de la peinture, de la pâte à modeler, du fil de fer, du fil à coudre ... et je que j'aimerais faire prendre l'air à ces «trucs» histoire qu'ils s'oxygènent et qu'ils s'enrichissent de toutes les bonnes choses que l'on trouve sur la toile.

Publicité
Commentaires
V
Avec un peu (c'est un euphémisme) de retard, merci pour le compliment codekave !!!
C
voilà un article bien rédigé!
V
Je suis impardonnable, je n'avais pas vu que j'avais un commentaire, en plus, il s'agit de mon premier. Naïvement, je croyais qu'il y avait un message d'alerte quand on recevait un commentaire, mais non. Je n'ai peut être pas bien paramétré cette option. Le monde du blog a encore des secrets pour moi, c'est évident. Ça prouve bien qu'il faut mieux que j'attende encore un peu avant de créer mon site et puis la gestion d'un blog est si simple, pourquoi se compliquer la vie. <br /> Je te remercie pour ton commentaire, et je te souhaite, également, une bonne continuation pour ton blog. <br /> <br /> ViPe
T
je suis partie sur la même base que toi, et puis j'ai trouvé que de toute façon un blog c'est tj mieux qu'un site genre Lycos ou autre où on voit que la pub. Faut dire que j'ai eu du mal à créer un blog alors un site ...dans 5 ans peut-etre! Mais c'est vrai que des fois, autour de moi, je sens un recul de l'enthousiasme quand je précise que non, ce n'est pas un site, mais un blog. Bonne continuation, j'aime bien les bricolos!!
ViPe fait, bien fait ?
Publicité
Archives
Publicité