Ma première idée était de créer un site web, le problème pour moi c'est qu'il s'agissait d'une entreprise trop fastidieuse. J'ai donc décidé de créer un blog qui parlerait de ce qu'aurait pu être mon-site-web si j'avais su ce qu'étaient les codes htlm ou le langage java (car la java ce n'est pas uniquement une danse populaire à 3 temps, et oui).

Cette démarche peut paraître un peu tarabiscotée mais cela cache en réalité, le secret espoir d'avoir un jour mon propre site web. Je ne voudrais pas paraître dédaigneuse à l'égard des blogs et des blogueurs mais j'ai l'impression, avec mes yeux de novice, que le blog est au site web, ce que la 205 est à la Roll's. Ne donnez pas trop de crédit à ce que je dis parce que j'ai la prétention d'être aussi calée en mécanique qu'en informatique, c'est pour dire.

Mais c'est bien beau de vouloir créer un site/ un blog, il faudrait peut être avoir de quoi remplir les étals. La question est : qu'ai je donc à vendre ? Alors, ma bonne dame, on va y aller tout doucement, je ne vais pas abattre toutes les cartes de mon jeu dès le début, mais pour lever un coin du voile de mystère qui m'entoure, je dirais que je fais des «trucs» avec de la peinture, de la pâte à modeler, du fil de fer, du fil à coudre ... et je que j'aimerais faire prendre l'air à ces «trucs» histoire qu'ils s'oxygènent et qu'ils s'enrichissent de toutes les bonnes choses que l'on trouve sur la toile.