04 mai 2008

ma sirène sereine

Posté par ViPe à 11:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

07 octobre 2006

Chien et Chat

Posté par ViPe à 13:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 août 2006

Le mondial de l'automobile

J'adore répondre à des questions que personne ne se pose. Alors aujourd'hui dans la série des questions improbables, je réponds à la question "que faire dans le cas où le jour où vous voulez offrir un billet d'entrée pour le mondial de l'automobile, vous n'avez pas reçu ce dit billet ?" Et bien, c'est très simple, il vous suffit de réaliser un "bon cadeau" (cf. exemple ci dessus). Et ainsi, vous pouvez attendre sereinement la livraison de votre place. Merci qui ? Merci ViPe pour cette réponse à une... [Lire la suite]
Posté par ViPe à 17:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 juillet 2006

«CHat, Libellule, Orange, Etoile», arriverez vous à déchiffrer ce code ?

Non, non, je n'ai pas encore de nièce qui se prénomme Chloé, mais ce n'est pas grave car je participe aussi au concours de la «baby-sitter en or». Chloé est le seul bébé que j'ai gardé en dehors de mon petit B. mais après avoir publié ce post, je vais, peut être, avoir plein de propositions. Par contre, je tiens à préciser que j'ai des critères de sélection assez strictes, comme par exemple : le bébé doit être très sage et doit dormir au moins les ¾ du temps de la surveillance, le bébé se doit, également, d'avoir un prénom... [Lire la suite]
Posté par ViPe à 13:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 juillet 2006

Fan art de Tibére

Je ne suis pas particulièrement fan de Tibére, mais mon neuve si. Participant au concours de la «Marraine d'or», je me devais de modeler chacun des personnages de « La maison bleue ».
Posté par ViPe à 22:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 juin 2006

Une petite Blague ...

Alors c'est l'histoire de Fiiit la girafe : Il était une fois, vers 12h45 dans la savane, Fiiit la girafe bien tranquillement attablée à un arbre dont elle mastiquait consciencieusement les branches, tout à coup un hélicoptère se pointa et Fiiit la girafe .... PS: le véritable nom de cette pauvre girafe, c'est, il me semble, flip flop, mais je trouve que c'est encore plus cruel que Fiiit la girafe.
Posté par ViPe à 20:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 juin 2006

ça plane pour moi, suite et fin ?

Voilà j'ai terminé le « ça plane pour moi ». J'ai ajouté des jambes et des pieds  à mon personnage (ça peut toujours servir) et j'ai fait un cadre en carton pour assembler le tout.
Posté par ViPe à 21:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 juin 2006

Fan Art de Totoro ...

Un modeste hommage à Hayao Miyasaki. Si tu me lis Hayao ... Et pourquoi donc un Totoro ? Parce que je pense que j'aurais eu beaucoup plus de mal à «modeler» Chihiro. Sur la photo de droit ce sont des petites boules noires qui sont des personnages récurants dans les films de Miyasaki, et notamment dans « le voyage de Chihiro ».
Posté par ViPe à 21:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 juin 2006

Miaou, miaou ...

Dans la famille réalisation « monochrome en pate à modeler » (quel superbe intitulé), je demande le roi des animaux (et oui... c'est un lion ).
Posté par ViPe à 21:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 juin 2006

Y'a de la friture sur la ligne ...

Non, vous ne rêvez pas, il s'agit bien d'un caméléon à antenne. Je l'ai fait à l'occasion d'un concours organiser par un blogueur (dont j'ai oublié le nom, désolée), la thématique était « un caméléon à antenne qui s'appelle Jean Léon ». Merci de votre attention. PS: afin qu'aucun doute subsiste, je tiens à préciser que je n'ai pas gagné. 
Posté par ViPe à 23:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]