10 juin 2007

Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ...

Après mure réflexion et parce que j'adore les caméléons, j'ai décidé de changer la customisation de mon coffre. J'ai donc repeint le fond en bleu.  Et pour l'instant, j'ai juste posé les formes de papillons découper dans du papier craft (je remercie au passage la « fournisseuse » qui se reconnaîtra) et le caméléon colorié avec des crayons cires. Par la suite, quand j'aurais la colle qui va bien, je les collerais. Ce laps de temps va me permettre de réfléchir et de peut être changer d'avis, une nouvelle fois. ViPe.
Posté par ViPe à 12:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 mai 2007

En cours ...

La fiévre de la customisation m'a reprise. La victime du jour c'est mon coffre. RIP coffre blanc. ViPe.
Posté par ViPe à 13:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 juillet 2006

Qu'est ce qu'on mange ?

c'est certainement l'une des questions les plus posée dans le monde entier, et peut être que ce plateau customisé par mes soins, vous permettra de répondre à cette éternelle et universelle interrogation.
Posté par ViPe à 17:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 juin 2006

Petits carreaux ...

Je trouve que le ruban adhèsif de protection est une formidable invention. Cette customisation d'étagère est un hommage. Merci Monsieur ou Madame l'inventeur.
Posté par ViPe à 22:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 juin 2006

Saga Africa ...

Voici la porte de placard de la chambre de mon petit B. que j'ai fini de peindre il n'y a pas si longtemps. Cela m'a pris un peu plus de temps que prévu car il s'agit d'une réalisation faite à domicile, j'étais donc souvent solliciter par cette petite boule d'énergie (adorable au demeurant) qu'est mon petit neuve. Je n'ai pas de photo avant « peinturlurage », mais il suffit d'imaginer le même placard sans crocodile et singe et vous avez l'avant / après.
Posté par ViPe à 17:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 juin 2006

Un coffre à jouets ...

il ne faut qu'un centième de seconde à ce coffre pour se transformer, mais revoyons la scène au ralenti. X-or, si tu me lis...
Posté par ViPe à 20:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 juin 2006

Avant, après ...

Ma découverte de la peinture acrylique à changer ma vie et celle de mes tabourets.
Posté par ViPe à 21:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]