Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ViPe fait, bien fait ?
31 juillet 2006

L'histoire du Mabooddha, (ce post n'est pas une histoire drôle, quoique ....)

pour_blogpou_blog

Le point de départ de cette histoire est le concourt de fan art organisé par la grande Maboo.

Après un moment de réflexion intense, d'environ trente secondes et demi, ça à fait tilt. Mais, c'est bien sûr : Maboo .... Bouddha.... Mabooddha. Quelle meilleur façon de rendre hommage à cette « blogueuse artiste graphiste » qu'en l'a transformant en divinité.

J'avoue que j'avais une idée très limitée de ceux à quoi pouvait ressembler un Bouddha, alors je suis allée faire des recherches sur gogole images et j'ai trouvé mon bonheur. A partir des images récupérées, j'ai fait un petit croquis à la louche et puis j'ai mélangé de la fimo, du carton, de la peinture et j'ai obtenu la «Mabooddha».

Publicité
Commentaires
ViPe fait, bien fait ?
Publicité
Archives
Publicité